Swiss Fashion Point Editon Spéciale

logo-croix-carreDESIGN.DAYS.2019.

 

Design Days est une manifestation culturelle dont la 11ème édition aura lieu du 26 septembre au 29 septembre 2019 à Genève. Son objectif principal est d’offrir une plateforme de valorisation et de découverte du design contemporain et de le faire connaître auprès du grand public et des professionnels.

Design Days présente des expositions originales et rassemble une sélection de créateurs suisses et internationaux, éditeurs et revendeurs de mobilier contemporain. Mais pas seulement. A l’heure où le design fait partie intégrante de notre quotidien, les synergies entre les domaines de la mode, du mobilier et de l’objet apparaissent comme une approche transdisciplinaire dynamique et féconde.

C’est sur ce fondement que l’association Design Days, le magazine Espaces contemporains et le Swiss Fashion Point s’associent pour la troisième édition consécutive afin d’offrir une plateforme de promotion et de découverte de la création contemporaine sous tous les angles et ses différentes formes. Les visiteurs auront accès aux sélections design et mode, disponibles à l’achat, à des conférences et tables rondes ainsi qu’à des animations liées au monde de la création.

 

Plus d’info sur les Design Days : www.designdays.ch

logo-croix-carreSELECTION.SFP.

 

Le Swiss Fashion Point présentera sur un vaste corner de 300m2, une trentaine de designers suisses romands et alémaniques. Une belle sélection de marques suisses de bijoux, mode et accessoire.

Les visiteurs pourront découvrir les nouvelles tendances du moment, rencontrer les designers, comprendre leur processus créatif, faire leur connaissance et bien sûr acheter leurs créations.

 

DECOUVREZ NOTRE SELECTION COMPLETE ICI

 

 

 

 

 

 

logo-croix-carreHEAD.MODE.

 

Partenaire des Design Days depuis ses débuts, la HEAD – Genève sera présente en force au Pavillon Sicli avec plusieurs expositions.

On y trouvera notamment au Swiss Fashion Point les réalisations de deux étudiantes Master : Giulia Amélie Chéhab (collection accessoires) et Adeline Rappaz (collection mode femme) . 

www.hesge.ch/head/